Pour les SGM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Pour les SGM

Pour prévoir les rencontres, parler de stage, etc...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Week end du 05-03

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nicolas R.
Admin



Messages : 63
Date d'inscription : 31/03/2008

Week end du 05-03 Empty
MessageSujet: Week end du 05-03   Week end du 05-03 Icon_minitimeLun 31 Mar - 20:55

Juste pour savoir si quelqu'un a prévu quelque chose Smile !

Jpense pouvoir héberger deux personne chez moi, comme Clem et Nico enneser ce week end.
Sinon, donnez de vos nouvelles, ca peut être simpa!
Revenir en haut Aller en bas
https://sgmsb.forum-actif.eu
Clement




Messages : 68
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 35
Localisation : Angleterre, PERA

Week end du 05-03 Empty
MessageSujet: Re: Week end du 05-03   Week end du 05-03 Icon_minitimeMar 1 Avr - 15:37

Salut Nico, comment sa va ?
Alors ton stage se passe bien ? Ta compris ton sujet ?
Moi j'ai eu le mien hier soir, j'ai pris connaissance de ce qui a deja ete fait ce matin et je vais continuer cet aprem.
Ouai pour ce weekend fo voir skon peut faire, si Nico Remingol peut bouger ou non.
@+
Clement
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas R.
Admin



Messages : 63
Date d'inscription : 31/03/2008

Week end du 05-03 Empty
MessageSujet: Re: Week end du 05-03   Week end du 05-03 Icon_minitimeMar 1 Avr - 19:19

Ils m'ont pas encore donné le sujet.
Hier c'était lecture d'une sorte de biblio sur leur matériaux.

Aujourd'hui, c'était DSC le matin, et DMA l'aprèm.
Ils me font faire des genres de TP, avant de commencer véritablement le stage.

Pour ce week end, je suis dispo, parsque je ne le serais pas le week d'après, ni celui d'encore après.
Faut voir si des gens sont motivés!
Revenir en haut Aller en bas
https://sgmsb.forum-actif.eu
Clement




Messages : 68
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 35
Localisation : Angleterre, PERA

Week end du 05-03 Empty
MessageSujet: Re: Week end du 05-03   Week end du 05-03 Icon_minitimeMar 1 Avr - 19:40

Ouai, il est bien ce petit forum, j'espere qu'il y aura du monde a s'inscrire et a mettre des info et tout, se serais sympa.

Ben moi j'ai compris sur quoi je vais travailler (pas mal deja Wink ) mais je ne sais pas encore ce que je vais faire.

Bah ouai du coup si tu peux pas bouger les deux weekend d'apres faut qu'on fasse quelque chose pour celui qui arrive.

C'est trop chiant les claviers qwerty anglais, ya mm pas d'accents.

Bye @+

PS : J'espere qu'on va bientot avoir internet ou on loge, parce que la je peux pas trop aller sur internet pour faire des truc perso je croi.
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas R.
Admin



Messages : 63
Date d'inscription : 31/03/2008

Week end du 05-03 Empty
MessageSujet: Re: Week end du 05-03   Week end du 05-03 Icon_minitimeMar 1 Avr - 20:15

Ca veut dire que t'es encore au boulot à l'heure la Razz!

Pour l'instant, j'ai fait tourner le fofo qu'aux anglais, pour voir ce que ça donne.
Tu peux faire tourner aux autres si tu veux, histoire que y'ai du monde!
Revenir en haut Aller en bas
https://sgmsb.forum-actif.eu
Clement




Messages : 68
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 35
Localisation : Angleterre, PERA

Week end du 05-03 Empty
MessageSujet: Re: Week end du 05-03   Week end du 05-03 Icon_minitimeJeu 3 Avr - 15:18

Alors sa se passe toujours bien ton stage ? tu as vraiment commencer ?
Moi je sais toujours pas vraiment ce que je vais faire...j'espere que je vais pas tarder a le savoir.
Sinon pour ce weekend je vais voir si il y a moyen qu'on vienne a Nottingham, tout le monde nous dit que ca bouge beaucoup donc il faut qu'on voit sa.Je te tient au courant demain, je vais demander s'il y a des bus.Sinon tu peux peut-etre venir sur Leicester si tu veux?
Bye @+
J'ai fait passer l'info a tout le monde pour le forum (a tout ceux a qui tu avais donner le fichier excel avec les adresse mail).
Clement
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas R.
Admin



Messages : 63
Date d'inscription : 31/03/2008

Week end du 05-03 Empty
MessageSujet: Re: Week end du 05-03   Week end du 05-03 Icon_minitimeJeu 3 Avr - 20:03

Ouai j'ai vu ça, merci, j'avais pas eu ltemps de le faire!
Pour ce week je sais pas, ça commence à faire cher d'essence les allez et retour nottingham leicester Razz!
Si vous pouvez prendre le bus, jviendrais une prochaine fois je pense Wink!

Mon stage a enfin commencé, j'ai eu mes sujets (oui, mes Razz!) :

Premier sujet, fabriqué des "laminates", monolithique en gros, avec différentes résines epoxy devant résister au feu.
Deuxième sujet, trouver des différentes résine pour obtenir un taux de dillatation thermique égale à celui du carbone, pour éviter la gondolation lors du chauffage du moule (Ils ne font que du preg, donc cycle du preg, comme en cours.).

Sinon, vive les inchs² et les gsp (ou gsi, je sais plus) xD!
Revenir en haut Aller en bas
https://sgmsb.forum-actif.eu
Clement




Messages : 68
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 35
Localisation : Angleterre, PERA

Week end du 05-03 Empty
MessageSujet: Re: Week end du 05-03   Week end du 05-03 Icon_minitimeDim 6 Avr - 20:57

Salut, alors vous avez fait quoi de beau ce weekend ?
Nous on est aller a Leicester samedi avec Nico, c'etait sympa mais il fesait pas tres beau donc on c'est juste ballader un peu.
Sinon hier soir on est aller un peu dans un bar ou il y avait un concert mais la musique n'etait pas tres bien et puis il n'y avait que des vieux, pas de jeunes ;(
Aussi, un truc assez allucinant, il neige chez nous, il a pas mal neiger cette nuit et puis encore aujourd'hui. Je sais pas s'il neige aussi chez vous ?

Bye @+ et puis bonne semaine prochaine.

Clement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Week end du 05-03 Empty
MessageSujet: Re: Week end du 05-03   Week end du 05-03 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Week end du 05-03
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Week-end du 12/04
» Week-end du 10/05
» Week-end du 31 J'annonce une party de ouf!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pour les SGM :: Angleterre :: Rendez-vous-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser