Pour les SGM

Pour prévoir les rencontres, parler de stage, etc...

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Le japon, mais en campagne

AuteurMessage
fabien

MessageSujet: Le japon, mais en campagne   Ven 4 Avr - 14:29

Coucou,

moi je suis a Anan Kasei, Rhodia, situé sur l'ile de shikoku.

mon stage concerne la capacité de stockage de O2 sur terre rare, application catalyse (j'peu pas en dire beaucoup plus)

Ici, rizières et ville se confondent.
c'est un paysage assez sympa; surtout qu'en ce moment, c'est l'époque de floraison du cerisier, ils en sont tous dingues!!!
ya une soirée pour feter ça demain, a priori, sa envoie!!
cela se passe dans un parc ou il n'y a quasiment que des cerisiers, c'est magnifique,
le long de la route (du chemin serai plus juste), les cerisiers forment une voute, avec les jeux de lumiere, c'est énorme.

Sinon, les personnes sont tres accueillentes, et meme si elles ne parlent pas anglais, elle tiennes absolument a aider quand on leur demande un renseignement.
Seul Hic, le fait de redevenir mineur!!! (moin de 20 ans) sa faisai un bail que plus personne n'étai responsable de moi,
et j'ai l'impression de revenir à l'age de 15 ans, temps ou je devais me cacher pour fumer des clopes, ou boir de l'alcool!!
du coup, je di que j'ai 20 ans au japonnais que je rencontre, mais a l'entreprise, j' respecte la loi (pas le choix)

Je vous souhaite un bon stage a tous.
a +
fab F.
Revenir en haut Aller en bas

Le japon, mais en campagne
Page 1 sur 1