Pour les SGM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Pour les SGM

Pour prévoir les rencontres, parler de stage, etc...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 Welcome to england

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Nicolas Re




Messages : 14
Date d'inscription : 03/04/2008

Welcome to england Empty
MessageSujet: Welcome to england   Welcome to england Icon_minitimeMer 9 Avr - 0:48

Salut a tous,

Je suis bien arrivé en angleterre, après avoir galéré sur les petites routes pourries de campagne en sortant du bled ou j'ai déposé tugdual prigent.
je suis arrivé de nuit, sous la pluie un peu creuvé après avoir conduit sans interuption pendant 6 heurres, mais bon je suis arrivé ^^.

Le cadre est sympa, ici c'est bien vert partout et perso je me caille les miches, dimanche il a neigé, il est tombé une bonne couche...

Sinon le stage déchire, je passe mes journée au milieux de caisse de reves, les gens sont super, et l'anglais ça va (au boulot je suis quasiment qu'avec des français) dont mon maitre de stage qui est un sacré fetard et qui m'a déjà payé quelques tournées Wink bien sympa.

Mon sujet c'est les colles (les aston sont entièrement collées) je taf sur les temps de gel des colles bicomposantes à différentes températures pour qu'ils sachent directement sur la chaine de montage combien de temps ils opnt pour préparer les pièces et les mettre. après il faudra que je taff sur le temps pendant lequel il doivent laisser les pièce de carrosseries sous pression pour optimiser leur prod (ils appartiennent maintenant a des actionaires donc va falloir qu'ils fassent du chiffre...)

Voilou, je vous donnerai des nouvelles

A+ tout le monde

Nicolas REMINGOL

( mon pseudo est un peu simpliste mais j'ai eu des soucis pour créer un compte et du coup je fais avec ce pseudo mdr merci nico;))
Revenir en haut Aller en bas
NicoTual




Messages : 14
Date d'inscription : 03/04/2008
Age : 35
Localisation : Ploren Vanne BZH power

Welcome to england Empty
MessageSujet: Re: Welcome to england   Welcome to england Icon_minitimeMer 9 Avr - 12:41

Salut nico!

je t'ai pas dit mais ma boite est juste a coté d'une boite qui rénove des voitures et qui fais des traitement de polissage ect sur les bagnoles!
donc je vois défilé de la carrera , de la berline haut de gamme... que du bon!
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas R.
Admin



Messages : 63
Date d'inscription : 31/03/2008

Welcome to england Empty
MessageSujet: Re: Welcome to england   Welcome to england Icon_minitimeMer 9 Avr - 20:01

Dans profil, tu peux modifier ton pseudo Razz!
Revenir en haut Aller en bas
https://sgmsb.forum-actif.eu
Nicolas Re




Messages : 14
Date d'inscription : 03/04/2008

Welcome to england Empty
MessageSujet: Re: Welcome to england   Welcome to england Icon_minitimeJeu 10 Avr - 19:54

effectivement, j'avais pas vu !

Quel con ...
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas R.
Admin



Messages : 63
Date d'inscription : 31/03/2008

Welcome to england Empty
MessageSujet: Re: Welcome to england   Welcome to england Icon_minitimeJeu 10 Avr - 20:20

Prout t'allais très bien!

Sinon t'as toujours pas répondu à mon mail concernant l'adresse de Sandra Jabet Razz!
Revenir en haut Aller en bas
https://sgmsb.forum-actif.eu
Benoit




Messages : 12
Date d'inscription : 03/04/2008

Welcome to england Empty
MessageSujet: Re: Welcome to england   Welcome to england Icon_minitimeVen 11 Avr - 15:52

Citation :
Sinon t'as toujours pas répondu à mon mail concernant l'adresse de Sandra Jabet Razz!

Je te rappel que t'es casé Razz
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Re




Messages : 14
Date d'inscription : 03/04/2008

Welcome to england Empty
MessageSujet: Re: Welcome to england   Welcome to england Icon_minitimeVen 11 Avr - 16:15

c'est vrai, nico t'es casé ??

Ben qu'est-ce que t'es venu faire en angleterre alors ?? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas R.
Admin



Messages : 63
Date d'inscription : 31/03/2008

Welcome to england Empty
MessageSujet: Re: Welcome to england   Welcome to england Icon_minitimeVen 11 Avr - 16:38

--____--

Bande de ******************************************************************* scratch

C'est celle qui s'occupe des bourses cyclops !

Je suis venu en Angleterre pour devenir bilingue, d'une manière ou d'une autre cheers !

I'm laughing elephant
Revenir en haut Aller en bas
https://sgmsb.forum-actif.eu
Clement




Messages : 68
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 35
Localisation : Angleterre, PERA

Welcome to england Empty
MessageSujet: Re: Welcome to england   Welcome to england Icon_minitimeVen 11 Avr - 17:38

C'est qui cette nana ?
Et elle s'occupe de quelles bourses ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas R.
Admin



Messages : 63
Date d'inscription : 31/03/2008

Welcome to england Empty
MessageSujet: Re: Welcome to england   Welcome to england Icon_minitimeVen 11 Avr - 18:13

Eramus POWAAAA
Revenir en haut Aller en bas
https://sgmsb.forum-actif.eu
Contenu sponsorisé





Welcome to england Empty
MessageSujet: Re: Welcome to england   Welcome to england Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Welcome to england
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pour les SGM :: Stage :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser