Pour les SGM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Pour les SGM

Pour prévoir les rencontres, parler de stage, etc...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 Week-end du 17/05 : On remet ça!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Nicolas R.
Admin



Messages : 63
Date d'inscription : 31/03/2008

Week-end du 17/05 : On remet ça! Empty
MessageSujet: Week-end du 17/05 : On remet ça!   Week-end du 17/05 : On remet ça! Icon_minitimeDim 11 Mai - 22:16

Bon, vu que peu d'entre vous étais la, j'annonce pour le week-end prochain, une belle et grande beuverie!

Au programme, barbeuk, laser game, night club, et si on a ltemps un ptit dodo.

Donc équipez vous en conséquence, sport pour le laser blade, mais classe pour le night club Razz!

On en a vu un samedi soir en allant au bowling, il a l'air assez strict pour l'entrée, on verra bien, on a l'habitude de sfaire recaler Razz!

Rendez vous vendredi soir 18h!

Autre Grand nouvelle :

J'ai trouvé un supermarché près de chez moi cheers ! Un vrai, un grand, avec tout l'alcool la viande que l'on veut!

Viendez viendez bounce
Revenir en haut Aller en bas
https://sgmsb.forum-actif.eu
tugdu




Messages : 6
Date d'inscription : 05/04/2008
Age : 36
Localisation : Leeds Angleterre

Week-end du 17/05 : On remet ça! Empty
MessageSujet: Re: Week-end du 17/05 : On remet ça!   Week-end du 17/05 : On remet ça! Icon_minitimeMar 13 Mai - 15:48

Bon ben moi y a pas de probleme je serais la....
C'etait pour ne pas oublier aussi qu'on va reserver nos billets pour le retour avec le bateau, donc je ne sais pas comment on vas s'organiser, mais il vas falloir y penser ce week-end.

Autrement ben............ rien de special.............. non, je ne vois pas................... je crois que c'est tout..................oui, c'est tout..................bon......................aller.........................salut les mec....................a ce week-end............
Revenir en haut Aller en bas
Clement




Messages : 68
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 35
Localisation : Angleterre, PERA

Week-end du 17/05 : On remet ça! Empty
MessageSujet: Re: Week-end du 17/05 : On remet ça!   Week-end du 17/05 : On remet ça! Icon_minitimeMar 13 Mai - 16:05

Salut les mecs, comment sa va ?
Alors vous avez fait quoi de beau ce weekend tt les deux ^^ (pas trop de folies j'espere !)
Moi a Londres c'etait bien sympa, sa bouge trop comme ville, c'est bien joli, mais super crevant aussi ! J'ai passer un super weekend, mais bon j'etais avec mes parents donc je suis pas sorti Sad (dommage il y avait des filles pas mal en ville et a l'auberge de jeunesse!), faudrait qu'on s'organise une petite viree un de ces weekend, histoire de visiter un peu du pays, genre Londres, Sheffield ou une autre ville sympa qui bouge bien, pas trop loin, faut voir...
Sinon pour ce weekend, c'est pas sur qu'on puisse venir, ya nos proprios qui nous ont proposer d'aller a l'anniversaire de la soeur de la proprio, sa a l'air bien fun, mais faut qu'on sache s'il y a des jeunEs ! qu'on se fasse pas chier a une soiree de vieux, sa ferait chier. (et puis on leur avait deja a moitier dit oui quand ils nous avaient demander sa, ya quelques temps deja.). Donc je vous redit, sinon on remettrait ca au weekend prochain la se serait bon, sur !
Bye @+ et bonne fin de semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas R.
Admin



Messages : 63
Date d'inscription : 31/03/2008

Week-end du 17/05 : On remet ça! Empty
MessageSujet: Re: Week-end du 17/05 : On remet ça!   Week-end du 17/05 : On remet ça! Icon_minitimeMar 13 Mai - 16:07

Sinon on s'arrange, tu mdonnes ton num de carte bleue pour réserver le bateau Razz!

La soeur de la proprio, ca a l'air vachement jeune Wink!
Vous rateriez une sortie en boite pour allez chopper dla croute ...Chacun ses gouts hein bounce !

Sinon, les sorties dans Londres, ca sera sans moi, ca coute beaucoup trop cher! Mais sinon ailleurs pourquoi pas.
Clem, comme dirait je ne sais plus qui : "sort toi les doigts du cul" Very Happy!

Sinon vous vous divisez, un qui vient chez moi, un qui va a l'annif Rolling Eyes !
Revenir en haut Aller en bas
https://sgmsb.forum-actif.eu
Nicolas Re




Messages : 14
Date d'inscription : 03/04/2008

Week-end du 17/05 : On remet ça! Empty
MessageSujet: Re: Week-end du 17/05 : On remet ça!   Week-end du 17/05 : On remet ça! Icon_minitimeMar 13 Mai - 19:25

kikoo, alors moi ce WE je peux pas Smile

J'ai une leaving partie au restos, a mon avis ce sera bien arrosé, mais le WE du 24, si vou svoulez Wink...
sinon je suis d'accord avec clem Londres c'es sympa, mais bien creuvant !

Voilou pour moi q bientot les mecs
Revenir en haut Aller en bas
tugdu




Messages : 6
Date d'inscription : 05/04/2008
Age : 36
Localisation : Leeds Angleterre

Week-end du 17/05 : On remet ça! Empty
MessageSujet: Re: Week-end du 17/05 : On remet ça!   Week-end du 17/05 : On remet ça! Icon_minitimeMar 13 Mai - 20:13

euh... les mecs !!! vous faites pas chier mais presque......

vous avez une solution...... ramener vos miche ce week-end, et au trot...

voilà, c'est tout ce que j'avais à dire.....

Ah oui, et est-ce que quelqu'un de vous à Solid Works ??
je l'ai plus moi..... merci
Revenir en haut Aller en bas
Clement




Messages : 68
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 35
Localisation : Angleterre, PERA

Week-end du 17/05 : On remet ça! Empty
MessageSujet: Re: Week-end du 17/05 : On remet ça!   Week-end du 17/05 : On remet ça! Icon_minitimeJeu 15 Mai - 15:24

Salut a vous, collegues sgm anglais,

Je suis desoler mais je vais pas venir ce weekend, autant qu'on soit tous la (vu que Nico Re peut pas non plus), le weekend prochain ce sera bon, et MASSAK !!! zinkietez pas, je ramene le Ricard !!! bounce
En +, le mec qui m'ammene a Nottingham le vendredi d'habitude n'est pas la dc je sais pas comment je serais venu.
Et puis pour le retour en bateau, on peut voir sa le weekend prochain aussi, c'est pas trop trop presser.

Bye @+ et dsl, mais ce n'est que partie remise ! c'est reculer pour mieux sauter !! (je trouve pas d'autres expressions dans le genre, je cherche pourtant), ah oui : le calme avant la tempete !!! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Re




Messages : 14
Date d'inscription : 03/04/2008

Week-end du 17/05 : On remet ça! Empty
MessageSujet: Re: Week-end du 17/05 : On remet ça!   Week-end du 17/05 : On remet ça! Icon_minitimeJeu 15 Mai - 20:51

rekikoo,

En fait ce WE je peux, je sais je suis con et tout, mais je me suis gourré de date ^^ c'est le WE prochain que c'est pas possible pour moi ...

Voilou désolé de la bourde

A bientot quand même et peut etre a ce week tug et nico ?

Le relou Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas R.
Admin



Messages : 63
Date d'inscription : 31/03/2008

Week-end du 17/05 : On remet ça! Empty
MessageSujet: Re: Week-end du 17/05 : On remet ça!   Week-end du 17/05 : On remet ça! Icon_minitimeJeu 15 Mai - 20:55

Pas de pb pour ce week-end.

Le week-end prochain, ce sera probablement du vendredi au lundi, donc si tu veux vnir le dimanche, y'a pas de pb, surtout que lfils du proprio fait sn annif, dc plein dmonde, et ptète d fille Razz!
Revenir en haut Aller en bas
https://sgmsb.forum-actif.eu
Clement




Messages : 68
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 35
Localisation : Angleterre, PERA

Week-end du 17/05 : On remet ça! Empty
MessageSujet: Re: Week-end du 17/05 : On remet ça!   Week-end du 17/05 : On remet ça! Icon_minitimeLun 19 Mai - 15:44

Salut, sa va ?
Alors le weekend a ete dur apparament !
Vous avez fait quoi de beau en fait ? Vous etes sorti ?Ou vous avez juste picoler chez toi ?
Sympa, deux galettes dont une dans le lit, joli joli tt sa!
Nous on est aller en boite apres l'anniv', on avait pas mal picoler, c'etait sympa, yavait bcp de nana pas mal du tt, j'ai essayer mais sans succes, ptet' que j'etais trop saoul ! surement apres je me suis endormi vite fait sur une table (enfin juste assoupi 2 sec je croi ^^) et les videurs m'ont emmener dehors... Crying or Very sad pas cool ! donc j'ai attendu Nico mais je l'ai pas vu dc jsuis rentrer en taxi ver 4h... et lui est rentrer a pied hihi ^^ (en + il avait oublier ses clefs, le con !!! heureusement que je venais d'arriver, enfin ... Rolling Eyes )
Donc c'est mort pour le weekend prochain? fais chier... et comment on va faire pour le retour en bateau? paske je suis pas la dans 2 semaines.
Sinon pour ce faire une petite viree, c'est pas possible dans 2 semaines, je rentre en France le weekend du 31, donc faudra voir sa pour le weekend d'apres, dsl.
Bye @+ et bonne semaine a vous, (remettez-vous bien quand mm ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Week-end du 17/05 : On remet ça! Empty
MessageSujet: Re: Week-end du 17/05 : On remet ça!   Week-end du 17/05 : On remet ça! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Week-end du 17/05 : On remet ça!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Week end du 05-03
» Week-end du 12/04
» Week-end du 10/05
» Week-end du 31 J'annonce une party de ouf!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pour les SGM :: Angleterre :: Rendez-vous-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser