Pour les SGM

Pour prévoir les rencontres, parler de stage, etc...

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Bank holiday - weekend du 24/05

AuteurMessage
Clement

Bank holiday - weekend du 24/05 Empty
MessageSujet: Bank holiday - weekend du 24/05   Bank holiday - weekend du 24/05 Icon_minitimeMer 21 Mai - 15:33

Salut Nico, comment sa va ?
C'etait pour savoir si sa te dirait de passer chez nous ce weekend ? Vu que sa risque d'etre la teuf chez toi si le fils des proprios fete son anniv, non ?
Tu vois tu me redis.
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas R.
Admin

MessageSujet: Re: Bank holiday - weekend du 24/05   Bank holiday - weekend du 24/05 Icon_minitimeJeu 22 Mai - 11:03

Ba écoute pourquoi pas.
Si j'arrive à retrouver la route...

Tu peux mdonner l'adresse exacte?
Y'a moyen que jpieute chez vous dimanche soir? Parsque pas envie de mtaper lretour à minuit Razz!

Sinon jvoulais allez au ciné dimanche soir, si y'en a un dans lcoin, avant d'allez boire un coup en ville...

Jss partant, j'arriverai dimanche en début d'aprem Smile!
http://sgmsb.forum-actif.eu
Clement

MessageSujet: Re: Bank holiday - weekend du 24/05   Bank holiday - weekend du 24/05 Icon_minitimeJeu 22 Mai - 13:09

Oki sa le fait, c'est cool,
Pourquoi tu viendrais pas plus tot, parce que pour le couchage c'est bon, j'ai un lit 2 places ... T'as quelque chose de prevu le samedi ?
Ouai on sdisait que se serait sympa d'aller au cinema aussi, voir Indiana Jones and the Kingdom of the Crystal Skull.
Mais on pourrai sortir samedi soir, y a des bars et des boites sympa a Leicester, on en a tester une samedi dernier ...
Donc c'est bon, tu peux venir quand tu veux, meme vendredi soir ou samedi dans la journee, comme sa t'arrange, et tu peux rester jusqu'a lundi, no problem.
Bye @+, retiens moi au courant.

PS : et j'ai pas l'adresse precise, je sais juste que c'est 49, Glen Park Avenue a Glenfield, y a un truc genre the brantings aussi je crois ^^
Nicolas R.
Admin

MessageSujet: Re: Bank holiday - weekend du 24/05   Bank holiday - weekend du 24/05 Icon_minitimeJeu 22 Mai - 14:28

Ouai mais j'ai pas envie de boire ce week-end, j'ai pris assez cher le week dernier Razz!

Samedi soir y'a la finale de Coupe de France, lyon psg, et jpourrai voir le match a la maison.
Si on peut lregarder de chez toi ca lfait, mais jveux etre sur Razz!

Sinon jviendrai dimanche alors dans l'aprem, et on verra ck'on fait le soir!
Indiana jones ca mbranche bien, c'est celui la que jvoulais allez voir!
Clement

MessageSujet: Re: Bank holiday - weekend du 24/05   Bank holiday - weekend du 24/05 Icon_minitimeJeu 22 Mai - 15:34

Ben y a pas de souci, tu peux venir dimanche en debut d'aprem, on verra ce qu'on fait.
Eh tu va pas faire ta loque quand mm, on ira o moins boire un ou 2 coups dimanche soir apres le cine...
@+
Nicolas R.
Admin

MessageSujet: Re: Bank holiday - weekend du 24/05   Bank holiday - weekend du 24/05 Icon_minitimeJeu 22 Mai - 16:55

Ah ouai bien sur, une ou deux bière pas de souci, mais jme la colle pas Razz!
Pi la boite, moyen moyen, vu que jserai pas cuit^^!
Jviendrai en début d'aprem du coup, et jresterai jusque lundi matin Wink!

Les personnes chez qui tu squates sont d'accord? Razz!
Clement

MessageSujet: Re: Bank holiday - weekend du 24/05   Bank holiday - weekend du 24/05 Icon_minitimeJeu 22 Mai - 18:01

On va demander ce soir mais y a aucun souci, ils sont trop cool, il nous paye des bieres et tout, souvent le dimanche soir ils nous fait a bouffer, ils nous a fait gouter du sake, de la vodka trop trop bonne de pologne, du vin ...
Tkt Wink
Nicolas R.
Admin

MessageSujet: Re: Bank holiday - weekend du 24/05   Bank holiday - weekend du 24/05 Icon_minitimeJeu 22 Mai - 18:12

Citation :
la vodka trop trop bonne de pologne

En parlant de ça, on a trouvé du ricard au big sainsburry près dchez moi Razz! (17£)

Et une putain de bouteille de vodka finlandaise, à 38 £ xD! Comment elle doit être trop bonne Very Happy!
Clement

MessageSujet: Re: Bank holiday - weekend du 24/05   Bank holiday - weekend du 24/05 Icon_minitimeJeu 22 Mai - 19:07

'men fou, du Ricard, mes parents m'en avait ramener une bouteille quand on a passer un weekend a Londres, donc nikel (jusqu'a ce qu'elle soit vide Sad )
Et je comptait ramener une tite bouteille de 1L5 ou 2L en revenant de mon weekend en France mais j'ai fai le boulet j'ai pas pris un billet avec de bagages enregistrer, dc au revoir le Ricard Crying or Very sad (en mm temps c'etait 15-16£ de + je crois donc pas valable avec un aller-retour a 36£ !)
Sinon la vodka qu'on a bu, je croi que c'etait de la vrai vodka de la ba (le proprio est polonais) ^^
@+
Clement

MessageSujet: Re: Bank holiday - weekend du 24/05   Bank holiday - weekend du 24/05 Icon_minitimeSam 24 Mai - 14:47

C'est bon ya pas de souci, tu nous dit vers quelle heure t'arrive qu'on soit un minimum pret !
Nicolas R.
Admin

MessageSujet: Re: Bank holiday - weekend du 24/05   Bank holiday - weekend du 24/05 Icon_minitimeSam 24 Mai - 20:53

Vers 15h jpense!
Jpars de chez moi à 14h Wink!
Nicolas R.
Admin

MessageSujet: Re: Bank holiday - weekend du 24/05   Bank holiday - weekend du 24/05 Icon_minitimeDim 25 Mai - 15:52

J'arrive!
Clement

MessageSujet: Re: Bank holiday - weekend du 24/05   Bank holiday - weekend du 24/05 Icon_minitimeMar 27 Mai - 14:21

Salut a vous,
Alors Tugdu et Nico Re, vous avez fait quoi de beau ce weekend ? Vous vous etes bien amuser ?
Nous c'etait sympa, surtout le bowling Razz , ou il falait attendre 22h pour jouer alors qu'il etait un peu plus de 17h ! dc pas de bowling Sad .
Non sinon le cinema (enfin la caissiere ^^), c'etait sympa mm si on a pas tt compris au film, on le reverra en francais, se sera plus simple ! et les quelques pintes qu'on a pris au bar (sans compter les verres de glacons de Nico Razz , 6£ les 2 !)
Bye @+, j'attend de vos nouvelles. (et de tout les SGM en general, ya plus personne a donner de nouvelles sur le forum Sad )
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bank holiday - weekend du 24/05   Bank holiday - weekend du 24/05 Icon_minitime

Bank holiday - weekend du 24/05
Page 1 sur 1