Pour les SGM

Pour prévoir les rencontres, parler de stage, etc...

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Weekend du 06/06

AuteurMessage
Clement

Weekend du 06/06 Empty
MessageSujet: Weekend du 06/06   Weekend du 06/06 Icon_minitimeMer 4 Juin - 15:57

Salut a vous collegues anglais !

Bon apres ce petit weekend sympa a Nottingham (ou on a fait de belles rencontres Crying or Very sad ) et ne rigolez pas ! Razz

Je vous previens que les proprios ne seront pas la ce weekend, je vais demander si on peux inviter 2-3 copains et je vous redit demain, sa ne devrait pas trop poser de problemes (j'espere...)

On pourrai aller se faire une tite viree en boite a Leicester apres avoir visiter quelques bars, se serait sympa pour ce dernier weekend ou on peut encore se la coller, non ?

Bye @+, Clement
Revenir en haut Aller en bas
tugdu

Weekend du 06/06 Empty
MessageSujet: HI !!!   Weekend du 06/06 Icon_minitimeJeu 5 Juin - 1:19

Salut,

Alors, je vais vous dire ce qu'est l'université:
premièrement, mon prof est partie pour toute la semaine, il m'a donné un boulot que j'ai fini en deux jours ... lol
Deuxièmement, il est donc toujours pas la, on est que mercredi, et donc, cela veut dire que je suis en week-end depuis ce midi Very Happy Laughing

ça vous fou la mort de vous lever demain à 7h00 ?? voir plus tôt ??? moi je fais la grace mat.... ah !! ce matin aussi je l'ai fais, je suis aller à l'université qu'à 11h00. lol

Bon, autrement les mecs si y a moyen, je veux bien venir ce week-end, car je vais bien sur profiter de ce long week-end pour avancer mon rapport de stage. Donc Clem, si c'est bon, et si ça ne pose pas de problèmes, compte sur moi .

Bon, aller, je vous laisse, je me lève tôt demain (10h ou 11h je ne sai spas encore lol )
Nicolas R.
Admin

Weekend du 06/06 Empty
MessageSujet: Re: Weekend du 06/06   Weekend du 06/06 Icon_minitimeJeu 5 Juin - 18:29

Enculééééééééééé!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Tugdu, vient tôt vendredi chez moi, jt'enmènerai chez clément.
Jvois avec nico re pour ce week-end, il viendra surement que samedi!

Voila!
http://sgmsb.forum-actif.eu
Clement

Weekend du 06/06 Empty
MessageSujet: Re: Weekend du 06/06   Weekend du 06/06 Icon_minitimeJeu 5 Juin - 18:34

Sa a l'air sympa ce stage a l'universiter de Leeds, une tite semaine de vac par ci, presque une autre par la, tranquille mimille !!!

Sinon ouai arranger vous pour venir, mais il faut que vous veniez, on a prevu le fut, on va pas le trimballer au boulot pour venir a Nottingham ! sa la fouterai mal ^^

@ vendredi alors
tugdu

Weekend du 06/06 Empty
MessageSujet: Re: Weekend du 06/06   Weekend du 06/06 Icon_minitimeVen 6 Juin - 0:00

Oui, c'est plutot tranquille comme stage, je ne regrette pas !!! lol
Ok Nico, j'arrive vers les 17h30 - 18h00 chez toi, je pense qu'avant tu travail TOI !! (ah ah ah aha ah aha ah ah)

Bon aller à demain les mecs ;-) clown cyclops @ pirat tongue bounce rabbit pig monkey cat alien cheers bom drunken king flower sunny santa albino Smile Surprised Shocked Cool Laughing Razz
Clement

Weekend du 06/06 Empty
MessageSujet: Re: Weekend du 06/06   Weekend du 06/06 Icon_minitimeVen 6 Juin - 0:52

Bon dsl les mecs !!! il n'y a plu de fut (j'avais pourtant dit a Nico de pas l'ouvrir ce soir Razz mais bon ...)

Sinon vous pouvez venir assez tot, il n'y a pas de souci, on rentre vers 16h nous je crois ...

Et Nico Re, tu peux venir vendredi aussi si sa te dit, il n'y a pas de soucis ^^ tout le monde est la bienvenue Very Happy

@2M1 alors

Clement
Clement

Weekend du 06/06 Empty
MessageSujet: Re: Weekend du 06/06   Weekend du 06/06 Icon_minitimeVen 6 Juin - 18:25

Vous pouvez venir quand vous voulez, on est rentrer chez nous !

Alors vous avez des news pour Nico Re ?

@d'taleur

oublie pas ton sac de couchage Nico.
Nicolas Re

Weekend du 06/06 Empty
MessageSujet: Re: Weekend du 06/06   Weekend du 06/06 Icon_minitimeDim 8 Juin - 0:14

putain de rapport
Clement

Weekend du 06/06 Empty
MessageSujet: Re: Weekend du 06/06   Weekend du 06/06 Icon_minitimeDim 8 Juin - 16:56

ouai putain d'anglaises
Nicolas R.
Admin

Weekend du 06/06 Empty
MessageSujet: Re: Weekend du 06/06   Weekend du 06/06 Icon_minitimeLun 9 Juin - 0:07

Putai de soirée de merde^^!

Au faites, y'a ma viande dans lfrigo d poprio, et d biere aussi que j'ai zappé jcrois =)!
http://sgmsb.forum-actif.eu
Clement

Weekend du 06/06 Empty
MessageSujet: Re: Weekend du 06/06   Weekend du 06/06 Icon_minitimeLun 9 Juin - 9:59

Ouai on a vu que t'avais zapper ta vainde... mais il n'y avait plus de bieres Sad ^^

Bon sinon la soiree, dommage qu'on ai pas pu rentrer au Life, et on est rester longtemps dans l'autre boite en fait ou pas ? j'ai pas l'impression d'avoir danser beaucoup ...

Bonne semaine, avancez bien votre rapport.
Contenu sponsorisé

Weekend du 06/06 Empty
MessageSujet: Re: Weekend du 06/06   Weekend du 06/06 Icon_minitime

Weekend du 06/06
Page 1 sur 1