Pour les SGM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Pour les SGM

Pour prévoir les rencontres, parler de stage, etc...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 riton est content !!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
riton




Messages : 7
Date d'inscription : 04/04/2008
Age : 38
Localisation : Chiba

riton est content !! Empty
MessageSujet: riton est content !!   riton est content !! Icon_minitimeVen 4 Avr - 5:52

salut à tous

je vous informe que tout ce passe bien pour ceux qui sont aujapon je discute assez souvent avec antoine, gwen et ivan et tout se passe bien pour eux

pour ma part on ne peut pas dire que j'ai commencé à travaillé, je fais plus du tourisme qu'autre chose
on dit qu'au japon ce sont des bosseurs mais la ou je suis ce n'est pas vraiment ça. ils arrivent vers 10h30 et le repartent vers 20h00
ils mangent et jouent au foot sur leur temp de travail
Hier j'ai fais la première manipulation de mon stage puis après rien! on a rejoué au foot et parlé de cinéma ( au fait ce sont des grand fan de taxi et de luc besson)

sinon ce soir ils ont prévu de jouer à la playstation dans les bureau (PES) en buvant u saké et de la bière... on verra le résultat

dmain je vais visiter Chiba (la ville ou je suis) avec les étudiants et dimanche je vais visiter tokyo avec mon tuteur

bon je vous laisse l je vais aller manger de la bouffe japonaise et je vous le dit, c'est super bon....

allez bisous à tous les lapins et soyez sage.
Revenir en haut Aller en bas
Benoit




Messages : 12
Date d'inscription : 03/04/2008

riton est content !! Empty
MessageSujet: Re: riton est content !!   riton est content !! Icon_minitimeVen 4 Avr - 14:40

Mais qui est-ce qui t'as dit que tu étais censé travailler ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Clement




Messages : 68
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 35
Localisation : Angleterre, PERA

riton est content !! Empty
MessageSujet: Re: riton est content !!   riton est content !! Icon_minitimeVen 4 Avr - 15:47

Ah bah Riton des kil y a rien a foutre de la journee, de lalcool, du foot et des film il est content !!!

Et sinon les grandes chaussettes ??? tjs pas tester ? lol

Bonne glande alors. @+

Clement
Revenir en haut Aller en bas
riton




Messages : 7
Date d'inscription : 04/04/2008
Age : 38
Localisation : Chiba

riton est content !! Empty
MessageSujet: Re: riton est content !!   riton est content !! Icon_minitimeMar 8 Avr - 12:22

et ben pour répondre à ta question clem les grandes chaussettes y en a partout, c'est la folie
et en plus c pas des ton qui les porent..... ici c'est le paradis

sinon toujours rien fait en stage demain je vais prendre des cours de japonais ave une prof japonaise.... on verra..

alle bisous à tous
Revenir en haut Aller en bas
Benoit




Messages : 12
Date d'inscription : 03/04/2008

riton est content !! Empty
MessageSujet: Re: riton est content !!   riton est content !! Icon_minitimeMer 9 Avr - 15:07

les cours de langue...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





riton est content !! Empty
MessageSujet: Re: riton est content !!   riton est content !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
riton est content !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pour les SGM :: Stage :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser