Pour les SGM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Pour les SGM

Pour prévoir les rencontres, parler de stage, etc...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Madrid ou 26 degré tout les jours

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Boris le hachoir




Messages : 7
Date d'inscription : 04/04/2008

Madrid ou 26 degré tout les jours Empty
MessageSujet: Madrid ou 26 degré tout les jours   Madrid ou 26 degré tout les jours Icon_minitimeVen 4 Avr - 10:11

Salut les gens pirat
ben moi sa fait maintenant que je travaille dans le laboratoire de L´ICV.
A mon arrivé ma jolie et jeune tutrice de stage m attendait bien gentillemen a la gare et elle me demand si je n est pas un peu de retard et la je découvre que la renfe ( sncf espagnole) n avait pa tenu compte du changemen d heure, heureusemen elle est super géniale et on en a bien rit.
Lundi et mardi je me suis tapé des publi sur mon sujet de stage et j ai fait de trois calcul.
Depui mardi je synthétise des sol gel et je réalise des dépots et la gro changements par rapport a l´iut, un pipette pour chak produi, gants, les micro pipettes on les balance a chak usage , cést tellement carré aue tual en perdrai son latin.
enfin l ambiance est sympa dans le labo, on travaille un peu mai pas trop ( on est en espagne quand meme) , les gens sont ouverts et ils te parlent lentement pour que tu compremme tout en espagnol, c est génial, en plus il fait 26 degré tout les jours, génial non?
Le seul point nor c 35 min de trajet le matin e le soir, on se fait bien les pieds enfin mon proprio de coloc et ce de la coloc sont tellemen funky aue c stylé

biz

Pierre
Revenir en haut Aller en bas
Boris le hachoir




Messages : 7
Date d'inscription : 04/04/2008