Pour les SGM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Pour les SGM

Pour prévoir les rencontres, parler de stage, etc...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Madrid ou 26 degré tout les jours

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Boris le hachoir




Messages : 7
Date d'inscription : 04/04/2008

Madrid ou 26 degré tout les jours Empty
MessageSujet: Madrid ou 26 degré tout les jours   Madrid ou 26 degré tout les jours Icon_minitimeVen 4 Avr - 10:11

Salut les gens pirat
ben moi sa fait maintenant que je travaille dans le laboratoire de L´ICV.
A mon arrivé ma jolie et jeune tutrice de stage m attendait bien gentillemen a la gare et elle me demand si je n est pas un peu de retard et la je découvre que la renfe ( sncf espagnole) n avait pa tenu compte du changemen d heure, heureusemen elle est super géniale et on en a bien rit.
Lundi et mardi je me suis tapé des publi sur mon sujet de stage et j ai fait de trois calcul.
Depui mardi je synthétise des sol gel et je réalise des dépots et la gro changements par rapport a l´iut, un pipette pour chak produi, gants, les micro pipettes on les balance a chak usage , cést tellement carré aue tual en perdrai son latin.
enfin l ambiance est sympa dans le labo, on travaille un peu mai pas trop ( on est en espagne quand meme) , les gens sont ouverts et ils te parlent lentement pour que tu compremme tout en espagnol, c est génial, en plus il fait 26 degré tout les jours, génial non?
Le seul point nor c 35 min de trajet le matin e le soir, on se fait bien les pieds enfin mon proprio de coloc et ce de la coloc sont tellemen funky aue c stylé

biz

Pierre
Revenir en haut Aller en bas
Boris le hachoir




Messages : 7
Date d'inscription : 04/04/2008

Madrid ou 26 degré tout les jours Empty
MessageSujet: ah j oubliai que   Madrid ou 26 degré tout les jours Icon_minitimeVen 4 Avr - 10:18

le matin on comenc a 10h, on glande sur internet jusqu a 11h 30, apr´on manip jusqua 2h-15 on va manger, a 3h 30 on rebosse un peu jusqu a 6h 30 et c fini lol, trop dur pour l instant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Raphael




Messages : 4
Date d'inscription : 04/04/2008

Madrid ou 26 degré tout les jours Empty
MessageSujet: Re: Madrid ou 26 degré tout les jours   Madrid ou 26 degré tout les jours Icon_minitimeVen 4 Avr - 11:22

lol moi je commence a 9h, et j'ai 50min de trajet.....

bon au moin ça me plait et les gens sont cool donc je me plaint pas non plus!
Revenir en haut Aller en bas
Boris le hachoir




Messages : 7
Date d'inscription : 04/04/2008

Madrid ou 26 degré tout les jours Empty
MessageSujet: suite   Madrid ou 26 degré tout les jours Icon_minitimeJeu 17 Avr - 11:08

bon voila sa va faire bientot 3 semaine que mon stage à commencer donc je rajoute des news!
en gro la premiere semaine j ai fait mon assistant de laboratoire, cétait bien nul, enfin maintenant je bosse tout seul sur mon sujet en mode vrai chercheur, et la cést vraiment génial, je travaille enfin, je réalise mes dépots et synthétise mes gels seul, j apprecie. Sinon ma tutrice est geniale, toujours disponible, a l´écoute et pas sur mon dos!

Bon now pour les mec, putain les madrilènes sont vraiment bonnes et chaudes, vendredi soir, sa abordait de ous les cotés mais après quleques verres moi et florian ( mon coloc francais) on ne comprenais rien de se qui se passait. le prochain episode vendredi soir o kapital.

sinon j espere que vos stages se passent bien:

des bisous

piR aka no way for kiche
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Madrid ou 26 degré tout les jours Empty
MessageSujet: Re: Madrid ou 26 degré tout les jours   Madrid ou 26 degré tout les jours Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Madrid ou 26 degré tout les jours
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pour les SGM :: Stage :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser