Pour les SGM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Pour les SGM

Pour prévoir les rencontres, parler de stage, etc...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 salut les anglais

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
tugdu




Messages : 6
Date d'inscription : 05/04/2008
Age : 36
Localisation : Leeds Angleterre

salut les anglais Empty
MessageSujet: salut les anglais   salut les anglais Icon_minitimeSam 5 Avr - 16:22

Salut, alors je viens juste d'avoir internet là ou je suis, en effet, ça ne marchais pas au début Sad , mais maintenant c'est nickel.... Alors les mecs, c'était pour savoir quand on se retrouve, c'est clair que ça ferais plaisir, mais je suis comme Nico, moi je ne pourrai pas le prochain, ni celui d'après, et ni celui d'encore après, lol, cela me ramène dons au week-end du samedi 3 et dimanche 4 mai.

Si j'ai moyen de dormir chez toi Nico, parce que pour moi ça me fais pas mal de route quand même.

Bon, autrement j'ai lu vos commentaires, je vois que tous se passe bien pour tous le monde, c'est plutôt cool.

Moi je suis donc à l'university of Leeds, et c'est un truc immense, il y a 350 000 étudiants, et 1 millions d'habitants ici. J'étudie donc les polymères et plus précisément l'orientation des fbres de verre dans un matrice PS. C'est sympa, ils ont des machines de fou ici.

Ah oui, je ne sais pas si vous avez remarquez, mais ici, ils ont tous des bagnoles de dingue... porches, subaru imprezia, ... Rien que pour ça, ça vaut le coup d'oeil.

Autrement je suis proche de la frontière écossaise, j'y suis allé une fois déjà, et je pense que je vais y retourner surement demain, car c'est vraiment une très belle région.

Bon, sur ce je laisse, je repasserais sur le forum, c'est vraiment sympa que tu es fais ça Nico, bravo, bonne initiative lol

Salut Tugdu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas R.
Admin



Messages : 63
Date d'inscription : 31/03/2008

salut les anglais Empty
MessageSujet: Re: salut les anglais   salut les anglais Icon_minitimeSam 5 Avr - 16:52

T'as vu Ferrari et autre Lotus? Razz !

Grande nouvelle, je ne sais pas si vous saviez :

Le lundi 5 mai est férié en Angleterre.

Jvais revenir en France pour ma part, un ptit week end de trois jours, ca ne se refuse pas!
Revenir en haut Aller en bas
https://sgmsb.forum-actif.eu
Clement




Messages : 68
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 35
Localisation : Angleterre, PERA

salut les anglais Empty
MessageSujet: Re: salut les anglais   salut les anglais Icon_minitimeDim 6 Avr - 21:21

coucou, alors leeds c'est bien ? il doit y avoir pas mal d'etudiantes? ^^
Ouai ta remarquer aussi les caisses de ouf kil se tapes ici ? a l'entreprise ou on est avec nico on a vu une Noble, une pure voiture de reve !!! et puis tout ce qui est subaru imprezza et tout c'est banal sa Wink
Sinon il faudra qu'on se fixe un weekend tous ensemble avec tout ceux qui sont en angleterre, se serait massak !
Bye @+ et bonne semaine prochaine.
Clement
Revenir en haut Aller en bas
Clement




Messages : 68
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 35
Localisation : Angleterre, PERA

salut les anglais Empty
MessageSujet: Re: salut les anglais   salut les anglais Icon_minitimeDim 6 Avr - 21:30

Ah oui aussi en parlant de belles voitures je sais pas si sa compte mais j'ai apercu une audi R8 et une Murcielago de derriere, je sais pas si sa compte comme belles voitures sa ou encore mieux Wink
@+
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Re




Messages : 14
Date d'inscription : 03/04/2008

salut les anglais Empty
MessageSujet: salut les gars   salut les anglais Icon_minitimeLun 7 Avr - 23:52

Ouai ça serai sympa qu'on se voit un weekend ,

Pour moi l'organisation ici c'est a l'arrache sachant que de toute façon les pubs c'est pas ça qui manque près de chez moi ^^

C'est vrai que les voitures ici, c'est une autre cultures, je me sent vraiment ridicule, dans ma chiotte ici, surtout quand j'arrive a l'usine Wink
sinon en parlant de carrosseries, je sais pas si vous avez croisé beaucoup d'anglaise, mais sont pas frileuses, c'est dingue !

Voilou les nouvelles de leamington spa

Nicolas Remingol

(mon pseudo est chelou, désolé mais j'ai eu des soucis pour créer un compte sur le forum, pas vrai nicos ?!)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





salut les anglais Empty
MessageSujet: Re: salut les anglais   salut les anglais Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
salut les anglais
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» rendez vous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pour les SGM :: Angleterre :: Rendez-vous-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser